updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « C'est un jeune prometteur qui a beaucoup de qualités »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-15Après l'officialisation du prêt de Marcel Tisserand au RC Lens, l'entraineur Sang et Or s'est exprimé au sujet du jeune latéral et semble convaincu qu'il va beaucoup apporter à l'équipe. 

« C’est un jeune prometteur qui a beaucoup de qualités. Marcel est un latéral droit de formation donc un spécialiste du poste. L’avantage est qu’il est polyvalent et capable d’occuper le côté gauche mais aussi de monter d’un cran pour évoluer au milieu de terrain. On l’a fait venir pour apporter une plus-value à ce groupe et pour lui donner du temps de jeu. A lui de grandir, de nous apporter sa jeune expérience et surtout toute sa fougue. C’est un garçon très présent sur le plan défensif, qui est fort dans les duels et qui est aussi propre techniquement et capable d’aller de l’avant. Même si c’est un jeune joueur, on va lui demander d’apprendre vite, de nous apporter son expertise pour qu’on puisse aller le plus haut possible. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.