updated 05/12/2016 05:34

Loïck Landre : « On a envie de se racheter dès demain »

Loick-Landre-RC-Lens-2Alors que le RC Lens reste sur une défaite et un match nul au stade Bollaert-Delelis, Loïck Landre espère bien que, face à Bastia en Coupe de France ce mardi, ce sera l'occasion pour les Sang et Or de retrouver la victoire et de faire plaisir au public lensois.

« Inconsciemment, on sera sûrement plus motivés à jouer contre Bastia que face à notre adversaire du tour précédent. C'est un bon challenge : voir si l'on peut rivaliser avec un club de l'élite. Il faudra donner le maximum. C'est une équipe de milieu de tableau de Ligue 1 : une erreur de concentration se paiera plus cher qu'en Ligue 2. Il va falloir élever notre niveau, avoir de l'application et faire un match plein... Et puis on reste sur deux contre-performances à domicile. On a là l'occasion de se faire un peu pardonner par nos supporters qui ont pu être déçus par ces deux matchs. On a envie de se racheter dès demain. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.