updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré et les leçons de samedi

Antoine-Kombouare-RC-Lens-4Pour le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré espère que son équipe saura retenir les leçons du match nul concédé ce samedi face à Dijon, et notamment de l'entame de match catastrophique, pour affronter Bastia ce mardi en Coupe de France et éviter de commettre les mêmes erreurs.

« Dans une saison, tout arrive. On peut parfois faire une entame fantastique ou démarrer difficilement. Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il y a à la fin : comment on se comporte et quel est le résultat. Une mauvaise entame, cela peut arriver mais ce que j'ai vu, c'est une équipe qui ne s'est pas désunie, qui est restée concentrée et qui a proposé du jeu. Une équipe qui a un énorme mental puisque – même si l'on peut se féliciter d'avoir un public derrière nous, qui nous pousse – on constate que l'on dispose de joueurs solides, costauds, capables de renverser des situations difficiles, comme cela a été le cas ce samedi. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.