updated 10/12/2016 12:26

Le numéro 32 pour Marcel Tisserand

Marcel-Tisserand-RC-Lens-02Marcel Tisserand a choisi de porter le numéro 32 au RC Lens, un numéro qui lui a porté chance il y a peu avec Monaco.

« J’ai toujours porté le numéro 34. Mais lors du deuxième stage en Angleterre avec l’AS Monaco, les intendants ont oublié de ramener le maillot avec le numéro 34. Ils m’ont finalement donné le 32. J’étais un peu déçu mais ils ont essayé de me « rassurer » :« Ne t’inquiète pas, tu vas marquer avec ! ». Et effectivement, j’ai marqué le match suivant, et encore le match suivant. Le numéro 32 m’avait vraiment porté chance. Depuis c’est celui que je porte et avec lequel je fais de bons matchs. Plus moyen de le changer ! D’ailleurs, j’ai déjà négocié pour l’avoir à Lens !  »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.