updated 08/12/2016 05:34

Olivier Dall'Oglio et l'expulsion de Diallo

Dijon-FCO-Olivier-Dall-OglioExpulsé pour avoir retenu Danijel Ljuboja qui l'avait effacé et s'était ouvert le chemin du but, Zakaria Diallo a dû laisser ses partenaires à 10 pour les 25 dernières minutes face au RC Lens. Mais cette expulsion a du mal à passer pour l'entraîneur de Dijon, Olivier Dall'Oglio, qui se confie dans le Bien Public.

« Je pourrais développer pas mal de choses sur cette expulsion. C’est bizarre, mais il y a des joueurs sur lesquels ont fait plus de fautes que d’autres. J’ai été joueur aussi. Et au niveau arbitral, il y a des choses qui ne se voient pas. Souvent, les premières fautes sont commises par les attaquants, notamment celui-là (Danijel Ljuboja). Après, il y a des garçons qui jouent avec les bras, qui brassent beaucoup, qui cherchent à provoquer des cartons rouges… Ce sont des spécialistes. Il y a peut-être une étude de cas à faire là-dessus au niveau de l’arbitrage, pour voir si l’on peut faire quelque chose. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.