updated 08/12/2016 05:34

Ahmed Kantari : « Il y a beaucoup de choses à revoir »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-2A l'issue du match nul concédé à domicile face à Dijon, le défenseur lensois est conscient qu'il reste beaucoup de choses à améliorer du côté des Sang et Or, et notamment les entames de match. 

« On a fait une entame de match catastrophique. Être mené 2 à 0 au bout de six minutes de jeu, on ne pouvait pas faire pire. Après, on a que ce que l’on mérite. On doit mieux rentrer dans nos matchs. On a eu le mérite de revenir à 2-2, donc il faut prendre ce point pris comme une victoire même si il y a beaucoup de choses à revoir après ce match. Il faut rien enlever à Dijon qui est une bonne équipe et très joueuse. D’entrée, ils nous ont mis beaucoup de pression. Après, on avait le match de lundi dans les jambes, où on avait joué sur un terrain difficile. Mais ce n’est pas une excuse. Quand on joue à Bollaert, on doit être beaucoup plus déterminé et agressif. En ce moment, on ne parvient pas à enchainer deux victoires de suite ce qui peut poser problème pour la montée. A l’avenir, il faut réussir à enchainer les victoires pour rester en haut du classement. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.