updated 04/12/2016 12:15

Yoann Touzghar : « On revient de loin »

Yoann-Touzghar-RC-Lens-07Buteur décisif sur l'égalisation du RC Lens en toute fin de rencontre, Yoann Touzghar estime que les Sang et Or reviennent de loin, après le match nul concédé à domicile contre Dijon (2-2) alors que les Bourguignons menaient 0-2 après 10 minutes de jeu.

« On revient de loin mais en poussant comme on l’a fait à la fin de la rencontre, on aurait pu marquer un troisième but. Il faut travailler nos entames de match pour ne pas prendre des buts consécutifs, surtout à la maison. Dijon a bien joué le coup alors que l’on manquait un peu de concentration. 

On a essayé de jouer mais malheureusement on a pris deux buts tôt. Après ça a été difficile car Dijon jouait assez bas et a reculé. Les espaces étaient très restreints. Je pense que s’il n’avait pas marqué deux buts, le match aurait été tout autre. Il nous manque ce petit grain de folie pour mettre les autres équipes à l’écart. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.