updated 05/12/2016 14:28

Olivier Dall'Oglio : « Vaillants et courageux »

Dijon-FCO-Olivier-Dall-OglioAprès le match nul mérité ramené par son équipe face au RC Lens, Olivier Dall'Oglio se montre satisfait du point pris mais ne peut cacher sa frustration tout de même d'avoir concédé le nul arès avoir mené 0-2 sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis.

« Nous avons réalisé une très belle première période en concrétisant nos occasions. Cela change la donne… Nous aurions pu éviter d’encaisser le premier but, car 0-2 à la mi-temps, ce n’est pas le même scénario. Je savais que nous allions subir une grosse pression et après l’expulsion, c’était beaucoup plus difficile. Les garçons ont été vaillants et courageux. Au final, nous sommes déçus mais on prend tout de même ce point. Passée la frustration, on devrait relativiser un peu… C’est un point qui fait du bien car nous n’avons pas été gâtés par les circonstances. Nous montrons des arguments intéressants, nous progressons, mais il en faudra davantage pour accrocher les trois premières places. Nous montrons que nous sommes présents. »

Source : site officiel du Dijon FCO

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.