updated 10/12/2016 12:26

Julio Tavares : « Faire le break à nouveau »

Dijon-FCO-Julio-TavaresButeur ce samedi pour le deuxième but dijonnais, Julio Tavares se livre à la mi-temps au micro de BeIn Sport et espère bien que son équipe de Dijon parviendra à garder l'avantage sur le RC Lens et à prendre trois points.

« Ca ne faisait pas encore dix minutes qu'on jouait quand on menait 0-2. Rien n'était joué et il restait 80 minutes à jouer. On a essayé de tenir mais ils ont quand même réussi à réduire la marque. On aurait pu faire le break à nouveau mais on n'a pas réussi . On va essayer de le faire en deuxième mi-temps. » « Je commence à recevoir 2-3 coups, aux cotes notamment. Ca commence à être dur mais on va essayer de faire le maximum. Et il y a aussi des remplaçants qui peuvent entrer. » « Je pense que ça va se jouer dans la tête. On va tout donner et essayer de tenir cette victoire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.