updated 06/12/2016 08:37

Lalaïna Nomenjanahary doit progresser

Lalaina-Nomenjanahary-RC-Lens-5Edgar Salli blessé et non retenu dans le groupe, Lalaïna Nomenjanahary a toutes les chances d'être titulaire demain face à Dijon. En conférence d'avant-match, il parle de son poste, des progrès qu'il lui reste à faire mais aussi des supporters et du mercato.

Les supporters

« La saison dernière, les supporters étaient présents mais cette année ce n’est pas la même chose. L’engouement semble plus important car les victoires sont là. »

Ton poste

« Cette année, j’ai joué à pas mal de postes. Parfois milieu gauche, parfois milieu droit. Mais ça ne me pose pas de problème. Le plus important pour moi est de jouer et d’avoir du temps de jeu. Quand je suis sur le terrain, j’essaye de me donner au maximum. »

Progrès

« Le coach aimerait que j’améliore mes qualités de jeu, que j’utilise ce dans quoi je suis bon, c’est-à-dire la vitesse. Il faut que j’aille plus vers l’avant, que je mette plus en difficulté l’adversaire. Je dois aussi améliorer mes frappes. » 

Le mercato

« Ça nous fera plaisir que des recrues arrivent. Elles nous aideraient à remonter en Ligue 1. S’il n’y a pas d’arrivées, on fera le maximum avec l’effectif que l’on a. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.