updated 11/12/2016 07:24

Sékou Baradji : « Lens est un gros calibre »

Dijon-FCO-Sekou-BaradjiA deux jours du match face au RC Lens, le milieu de terrain dijonnais affirme que lui et ses coéqupiers devront hausser leur niveau de jeu pour espérer l'emporter. 

« Après le match de Coupe où l’on a été jusqu’aux penalties, on s’est posé les bonnes questions. On a eu une discussion avec le staff. Contre Lens, on sait que ce sera le jour et la nuit par rapport au match d’Istres. C’est une équipe qui joue la montée. De notre côté, il faudra mettre les ingrédients pour faire un résultat là-bas. Quand on sort d’une victoire 4-1, on peut avoir un relâchement. C’est sur ce détail qu’il faut travailler. Lens est un gros calibre. Il va falloir hausser notre niveau de jeu.[…]. Si on met du cœur, de la discipline, ça passera. Il faudra rester concentré et appliquer les consignes du coach. La semaine qui arrive est un tournant de la saison…ça peut être compliqué mais aussi très beau à la fin. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.