updated 06/12/2016 12:56

Rémi Mulumba : « Être solide et concrétiser devant »

RC LensPour le site officiel du Dijon FCO, le milieu de terrain bourguignon Rémi Mulumba évoque la rencontre de samedi face au RC Lens et, comme ses coéquipiers, se montre confiant sur les chances de Dijon de l'emporter au stade Bollaert-Delelis.

« Le match contre Istres est un match qui doit nous donner de la confiance mais pas trop. Ce serait dommage d’avoir un excès de confiance cette semaine. Il faut réaliser ce qu’on sait faire de mieux : être solide et concrétiser devant. A l’extérieur, on a plus de difficulté, mais l’équipe avec les qualités qu’elle a peut faire de bonnes choses. On sait sur quoi s’appuyer, il faudra appliquer cela samedi. Lens est une équipe assez difficile à jouer avec deux très bons attaquants…ce sera un match compliqué dans lequel il faudra faire beaucoup d’efforts. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.