updated 05/12/2016 14:28

Ousseynou Cissé : « À Lens pour prendre les trois points »

Dijon-FCO-Ousseynou-CisseInterrogé par le Bien Public, le Dijonnais Ousseynou Cissé évoque le prochain déplace des Bourguignons face au RC Lens ce samedi au stade Bollaert-Delelis et la ferme intention de prendre des points en Artois.

Avant d’aller défier Lens samedi, puis Angers le 27 janvier, c’est un résultat parfait pour la confiance…

« C’est vrai, même si on sait que l’on est plus fort à domicile qu’à l’extérieur. Mais bon, on a des ambitions et on sait ce que l’on veut, à savoir, monter en L1. On va à Lens, qui est un concurrent direct au podium et on va tout faire pour prendre les trois points. Si jamais, on ne peut pas l’emporter, il faudra au moins ne pas le perdre, c’est important, car ce petit point comptera en fin de saison. »

Craignez-vous cette série de trois déplacements consécutifs avec celui d’Auxerre prévu en coupe de France le jeudi 23 janvier ?

« Ce sont de grosses équipes et des bons matches à jouer. Mais bon, cela donne du piment et ça donne envie d’y être. Après, il est certain que si on s’incline deux fois en championnat, la montée va être de plus en plus dure à obtenir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.