updated 09/12/2016 16:16

Olivier Dall'Oglio et Dijon visent la Ligue 1

Dijon-FCO-Olivier-Dall-OglioProchain adversaire du RC Lens ce samedi au stade Bollaert-Delelis (match à suivre en direct sur MadeInLens), Dijon (5e) se montre ambitieux sur la deuxième partie de saison, comme le confirme Olivier Dall'Oglio dans le Bien Public.

À mi-chemin, le DFCO est 5e à deux points du podium. Êtes-vous satisfait de ce parcours ?

« Au niveau des résultats, nous avons eu des bas en début de saison. Mais sur la manière, à part à Clermont en Coupe de la Ligue où nous avons été faibles, je n’ai pas ressenti de grosse faiblesse de l’équipe. Il y a bien sûr des aléas, comme dernièrement à Châteauroux, où tu domines, tu ne marques pas et tu prends des buts en contre. Mais sinon, en règle générale, c’est quand même positif. Là où l’on peut toujours chercher à s’améliorer, c’est en transformant nos matches nuls en victoires. »

[...] Avec ou sans renfort, l’ambition reste la même pour Dijon : monter en Ligue 1 ?

« Oui, bien sûr. Nous jouons pour cela. Sinon, on va s’ennuyer. Et même la coupe, on va la jouer à fond. Et on doit y arriver. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.