updated 05/12/2016 05:34

Sékou Baradji : « Un mois de janvier intéressant et motivant »

Dijon-FCO-Sekou-BaradjiAprès une victoire convaincante ce week-end face à Istres (4-1), le Dijon FCO s'attend à un mois de janvier difficile. En effet, les Dijonnais voient se profiler trois déplacements successifs (Lens, Auxerre en Coupe de France puis Angers). Pour le milieu de terrain Sékou Baradji, cette série de matchs permettra d'avoir une idée plus claire des ambitions du club. 

« La suite du mois de janvier est à la fois compliquée et très intéressante. C’est dans ces périodes que l’on voit si l’équipe est capable d’atteindre ses ambitions. Nous restons sur une victoire, nous sommes bien classés, donc ce mois de janvier sera intéressant et motivant pour tout le monde. »

Source: dfco.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.