updated 05/12/2016 14:28

Loïck Landre : « On a su être réaliste et faire le dos rond »

Loick-Landre-RC-Lens-7Après la victoire face à Brest, le défenseur lensois Loïck Landre a voulu souligner le réalisme dont a fait preuve le RC Lens et prévient que que chaque match qui viendra sera un combat. 

« On savait que ça allait être un match très difficile. On est tombé face à une bonne équipe de Brest mais on a su marquer, être réaliste puis faire le dos rond quand ça a été plus dur et jouer les contres à fond. Je pense qu’on a réalisé un bon match. Maintenant, ce qu’il faut savoir, c’est que chaque match va être un combat. On l’a vu aujourd’hui que pour prendre trois points en Ligue 2, il faut se battre énormément. Il ne faut pas encore trop regarder le classement mais plutôt prendre les matchs les uns après les autres, les aborder de la meilleure des façons pour ne pas avoir de regrets à la fin. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.