updated 03/12/2016 17:00

Gervais Martel : « Je continuais d'aller aux matchs »

Gervais-Martel-RC-Lens-10Dans L'Equipe Magazine de samedi dernier, Gervais Martel évoque la période qui a suivi son départ du RC Lens. L'actuel président lensois affirme notamment qu'il a toujours continé à travailler et qu'il était resté proche de l'équipe et du club. 

De quoi étaient peuplées vos nuits ? « Je dors pas beaucoup. Un petite sieste le midi et cinq heures la nuit. Je m'intéresse à presque tous les sports, alors, la nuit, je rattrape mon retard. Je peux enchaîner trois films aussi, de guerre, de suspense, des policiers, du marrant. Et puis, j'ai écouté beaucoup de concerts. Je suis un passionné de rock : Chuck Berry, Jerry Lee Lewis, Little Richard, la vraie musique, quoi. Et, bien sûr, j'ai aussi réfléchi à mes dossiers. Je n'ai jamais pensé en négatif, jamais été proche du suicide ou de quoi que ce soit. »

Vous étiez parti sans être parti, on vous voyait encore beaucoup au stade ou à l'entraînement. Comme une ombre tutélaire...  « Je continuais d'aller aux matchs, à la même place, avec ma fille, parce que le club a été sympa de me la garder. J'ai même fait des déplacements. J'allais souvent aux décrassages, quand je savais qu'il n'y avait personne de la direction du club, pour ne pas embêter le monde. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.