updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « Si je n'ai pas de renforts, je ne me plaindrai pas »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2Alors que le Racing Club de Lens a été hier interdit de recrutement (une interdiction qui pourrait être levée mercredi en appel), Antoine Kombouaré a évoqué cette éventualité selon laquelle son groupe n'évoluerait pas. L'entraîneur lensois qui aimerait bien obtenir des renforts s'accomoderait de la situation et estime que son groupe tel qu'il est actuellement peut réaliser de belles choses.

« Ce qui m’intéresse ce sont les joueurs que j’ai aujourd’hui et le match de lundi. On n’en a même pas parlé dans les vestiaires. Ça ne me touche pas. L’effectif que j’ai est concentré sur l’objectif de ramener les trois points de Brest. J’ai un groupe de qualité qui a fait une bonne première partie de saison. Avec lui, j’ai le sentiment que l’on est capable de faire de belles choses. Après, quand le président Gervais Martel me demande si je veux des renforts, je lui réponds oui. Mais si ça n’arrive pas, je ne me plaindrai pas. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.