updated 05/12/2016 05:34

Stéphane Moulin : « Nous avions fait un bon match contre les Lensois »

Angers-SCO-Stephane-MoulinInterrogé par le site MaLigue2.fr, l'entraîneur du SCO Angers Stéphane Moulin revient sur la défaite de son équipe à domicile face au RC Lens et sur les manques de son groupe sur cette rencontre.

MaLigue2 : votre dernier gros match à Jean Bouin, contre le RC Lens, s’était mal passé. La rencontre face à Nancy y ressemble. Avez-vous changé quelque chose dans l’approche de cette rencontre ?

Stéphane Moulin : « Non, car nous avions fait un bon match contre les Lensois, pour un mauvais résultat. On s’est créé plus d’opportunités qu’eux, le contenu était bon. C’est oublié, on est passé à autre chose. »

Face à Lens, votre équipe a simplement manqué de réalisme dans les zones de vérité. Ce type de match très ouvert, qui peut basculer à tout moment, ne vous incite pas aujourd’hui à calmer quelque peu les ardeurs de votre équipe, pour ne pas risquer de tout perdre ?

« J’ai simplement passé un message aux joueurs : s’il est difficile de gagner ce match, il ne faut surtout pas le perdre. C’est le seul reproche que je peux leur faire contre Lens, on avait la maîtrise et on perd le match. Il ne faut pas perdre trois points face à un concurrent direct, parfois il faut savoir se contenter du nul. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.