updated 03/12/2016 17:00

Yoann Touzghar et Danijel Ljuboja en phase de reprise

Danijel-Ljuboja-RC-Lens-2Aujourd'hui, les hommes d'Antoine Kombouaré avaient rendez-vous à la Gaillette pour deux séances d'entraînement. 

Ce matin, devant de nombreux supporters, les Sang et Or ont effectué un échauffement, un travail de coordination et technique, puis du jeu. Enfin, cette après-midi, les joueurs lensois ont eu droit à une séance technico-tactique. 

Du côté de l'infirmerie, il faut noter le retour de Baptiste Guillaume alors que Danijel Ljuboja et Yoann Touzghar ont entamé une phase de reprise. En revanche, Rémy Bonne (adducteurs) et Ahmed Kantari (douleurs lombaires) sont restés aux soins.

Après un jour de repos demain, les Sang et Or retrouveront l'entraînement à huis-clos vendredi afin de préparer le déplacement à Brest lundi. 

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.