updated 05/12/2016 14:28

Yannick Cahuzac : « Tout faire pour que la hiérarchie soit respectée »

SC-Bastia-Yannick-CahuzacAu micro de la WebTV du club, le milieu de terrain bastiais a réagit au tirage au sort des 16ème de finale de la Coupe de France. Même si la logique veut que le SC Bastia soit favori, Yannick Cahuzac prévient qu'il faudra se méfier du RC Lens. 

« C’est dommage de ne pas jouer à domicile, mais on ira jouer dans un beau stade. On se souvient de ce qu’il s’est passé dans le passé entre Lens et Bastia, on va essayer d’en faire abstraction, de tout donner et de se qualifier pour aller le plus loin possible dans cette compétition. On est en Ligue 1 donc la logique dit qu’on est favori mais le RC lens est un gros club de Ligue 2 avec un budget important. Ca sera donc un bon match face à une bonne équipe puisque les Lensois sont dans la course pour la montée. Je pense qu’ils sont proches du niveau de la Ligue 1 mais ce sera à nous de tout faire pour que la hiérarchie soit respectée. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.