updated 11/12/2016 17:00

Coupe de France : nouveau report pour Brest-PSG (MaJ)

Coupe-de-FranceAlors que les conditions météorologiques peu favorables ces derniers jours sur la Bretagne ont entraîné un premier report de la rencontre entre Brest et le PSG, il est probable que la rencontre, décalée à ce mardi soir, soit une nouvelle fois reportée pour les mêmes raisons.

Dans Le Parisien, Yvon Kermarec, président du Stade Brestois, indique : « La météo n’est pas réjouissante et ne laisse pas présager de la tenue d’un match à cette date (NDLR : ce mardi), soupire le responsable du club finistérien. Ça me semble difficile, mais je vais demander immédiatement aux services de la ville de prendre toutes les dispositions nécessaires. On va essayer d’évacuer l’eau et réfléchir à l’opportunité de bâcher le terrain. »

Reste à voir également l'état de la pelouse si la rencontre a lieu... car le RC Lens doit affronter Brest lundi prochain en Ligue 2.

MaJ (17h10) : le report est confirmé, la pelouse n'étant pas pratiquable.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.