updated 09/12/2016 14:36

Dème N'Diaye : « J'ai peut-être une chance à saisir »

Deme-NDiaye-RC-LensPlus souvent cantonné à la CFA du RC Lens qu'à l'équipe première cette saison, Dème N'Diaye s'est démarqué ce samedi face à Avranches en marquant le deuxième but lensois mais aussi et surtout en dynamisant l'attaque des Sang et Or à partir de son entrée en jeu. Dans La Voix des Sports, l'attaquant revient sur cette période difficile pour lui et confirme son envie de retrouver le groupe pro.

« Quand l'entraîneur me glisse sur la feuille de match, c'est déjà un signe, ça me met en confiance. Et là, ça m'a permis de bien entrer en jeu. Ce n'était pas évident. Je n'ai pas réfléchi. J'avais tellement envie de montrer quelque chose... » « J'étais déjà très content de rejouer, de montrer que j'étais toujours là. Alors avec ce but... » « Je n'ai pas cette prétention. Je veux juste rejouer. J'ai peut-être une chance à saisir ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.