updated 05/12/2016 05:34

Jérôme Le Moigne : « Ce ne fut pas simple »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-4Pour Le Voix du Nord, le milieu et capitaine du RC Lens revient sur la qualification difficile obtenue en Coupe de France à Avranches face à une équipe normande qui a posé de très nombreux problèmes aux Sang et Or.

« On savait que ce ne serait pas facile et ce ne fut pas simple ! Nous avions en face de nous une équipe agressive dans le bon sens du terme, bien équilibrée et qui, à 1-0, nous a posé de réels problèmes. Notre chance fut de prendre progressivement l'ascendant physiquement sur nos adversaires. C'est bien d'être passé. Ça va nous permettre d'emmagasiner de la confiance pour la suite.
On sait que l'objectif est la montée. Mais on a un effectif suffisamment étoffé pour jouer sur deux tableaux. Une aventure en Coupe, c'est toujours délicieux ! En tout cas, le challenge ne manque pas d'intérêt. Nous voilà en 16èmes de finale. On espère évidemment recevoir. Même si c'est pour affonter un gros calibre ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.