updated 11/12/2016 17:00

Alaeddine Yahia : « Le plus important était de se qualifier »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-3Après la victoire face à l'US Avranches, le défenseur lensois ne voulait retenir que la qualification, le plus important selon lui lors des matchs de Coupe de France. 

« On doit avouer que l’on s’est fait peur quand ils ont ouvert le score. Mais après ce but, on a senti un petit coup de fatigue chez eux, on a réussi à les faire reculer et puis on a marqué. Ensuite, on a réussi à enchainer en mettant le deuxième puis le troisième but.  C’est bien car c’est ces matchs là qui sont difficiles à gagner. Chaque année, on voit qu’il ya des surprises mais on n’est pas tombé dans le piège. Le plus important était de se qualifier. Maintenant, j’espère qu’on pourra jouer à domicile lors du prochain tour. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.