updated 04/12/2016 06:48

Jérôme Le Moigne : « On a pris le dessus physiquement »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-7A l'issue de la difficile victoire obtenue face aux amateurs de l'US Avranches, le milieu de terrain lensois a reconnu que les Sang et Or avait eu beaucoup de mal à se défaire de leurs adversaires mais que la différence s'était faite au niveau physique. 

« On savait que ça n’allait pas être facile, c’est une équipe qui est troisième dans son groupe de CFA donc une équipe d’un bon niveau qui avait des arguments à faire valoir. On a eu du mal à imposer notre rythme. Après, je pense qu’on a pris le dessus physiquement et dés qu’ils ont marqué ils se sont mis à reculer ce qui nous a permis de rectifier le tir. Cela a été difficile mais cette victoire nous permet de bien démarrer 2014 et d’engranger de la confiance pour les prochains matchs, et notamment celui contre Brest qui sera très difficile. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.