updated 10/12/2016 12:26

Vincent Créhin : « Aucun regret à avoir »

US-Avranches-Vincent-CrehinButeur sur l'ouverture du score d'Avranches, l'attaquant avranchinois Vincent Créhin ne cache pas sa déception au micro d'Eurosport après l'élimination face au RC Lens, malgré une excellente prestation des Normands.

« On était content car on a réussi à tenir jusque la mi-temps. Ensuite, on a eu l'opportunité de marquer le but. On a eu le plaisir de fêter ça avec les supporters d'Avranches. Le problème, et c'est là que se fait la différence avce le monde professionnel, c'est qu'on a eu un coup de moins bien vers la 75e-80e et ils ont marqué. Ils en ont profité et ont été réalistes. Ils ont égalisé puis ont enchaîné leur deuxième et troisième but. » « Ca fait toujours plaisir de marquer pour un attaquant. Mais ce n'est pas un truc de fou, de marquer contre une Ligue 2. Je suis ici pour marquer et je travaille la semaine pour ça, comme toute l'équipe. Après, je suis déçu d'avoir fait presque le plus dur, d'avoir ouvert le score et d'en prendre trois derrière. Je suis très content de mes coéquipiers car il n'y a aucun regret à avoir. On a fait ce qu'il fallait. C'est le talent de Lens qui a fait qu'ils se sont qualifiés. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.