updated 10/12/2016 12:26

Simon Lugier : « On a craqué sur la fin »

US-Avranches-Simon-LugierAu micro d'Eurosport, le gardien d'Avranches Simon Lugier revient sur l'élimination des Avranchinois de la Coupe de France face au RC Lens. Et s'il regrette la défaite et l'élimination, le gardien normand retient surtout la très bonne prestation de son équipe.

« C'est dommage car on a fait un bon match. On fait 80 bonnes minutes. Après, on a craqué, on prend un premier but et ça leur donne de la confiance. Malheureusement, on a pas réussi à tenir le match nul. On a craqué sur la fin. C'est la différence entre une Ligue 1, une Ligue 2 pardon, et une CFA : ça joue tout le match, c'est physique et on l'a vu ce midi. On a fait une bonne première mi-temps. C'était contre le vent et assez compliqué pour nous en plus. On n'a pas su gérer sur la deuxième. Ce qui a manqué ? Je ne sais pas car les joueurs ont tout donné. Je suis fier d'eux, défensivement comme offensivement. On aspire toujours à jouer plus haut. Après, c'est un bon match, une bon challenge et je suis très heureux d'avoir joué contre une Ligue 2. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.