updated 06/12/2016 08:37

Kévin Schur (Avranches) : «Face à Lens c'est du 50/50»

US-Avranches-Kevin-SchurPour le site Foot-National, l'attaquant d'Avranches évoque le 32e de finale de Coupe de France qu'il disputera demain face au RC Lens.

« Je pense que c’est du 50/50… Un petit 1-0 m’irait parfaitement ! Pas besoin d’être trop gourmand. »« Les équipes pros font une vraie coupure à la trêve et ne sont pas toujours prêtes pour le retour à la compétition, c’est donc peut être une chance pour nous. De plus l’écart n’est que de deux niveaux… On va jouer le coup à fond même si bien entendu Lens c’est fort. »

Il évoque aussi l’excitation que représente un tel match pour des joueurs amateurs, non seulement parce que la rencontre se jouera dans un stade plein et devant les caméras de télévision, mais aussi à cause du prestige de l'adversaire : « L’équipe sang et or, c’est un public magique, un grand entraîneur et aussi des joueurs qui ont été formés au PSG tout comme moi, à l’image d’Alphonse Areola dans les buts. C’est sans aucun doute mieux que de jouer une équipe de bas de tableau de Ligue 1. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.