updated 04/12/2016 12:15

Adamo Coulibaly : « On prend match après match »

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-6Arrivé cet été au RC Lens, Adamo Coulibaly n'a pas vécu le parcours lensois en Coupe de France la saison dernière, avec l'élimination difficile en quart de finale face à Bordeaux dans un stade Bollaert-Delelis plein à craquer. Mais l'attaquant indique que, dans le groupe lensois, cela a laissé un souvenir amer que le groupe veut effacer cette saison.

« J'ai parlé un peu avec Ludo [Baal] du parcours lensois de l'an dernier, de cette victoire face à Rennes, puis de cette élimination qui n'était pas méritée face à Bordeaux. Il y a de l'amertume, de la rancœur par rapport à ça. Maintenant, les années passent mais ne se ressemblent pas. Je pense que ce sera différent, cette année. On espère aller très loin avec peut-être une grosse équipe en quarts ou en demi-finales pour faire plaisir aux supporters... On prend match après match mais si l'on parvient à aller au bout, ce sera magnifique. Mais il faudra aussi avoir le championnat et l'accession en Ligue 1 pour que ce soit vraiment beau ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.