updated 11/12/2016 17:00

Alaeddine Yahia : « Je sens qu'il y a nouvel élan avec l'arrivée de Mammadov »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-2Alaeddine Yahia apprécie le renouveau lensois, il évoque le retour de Gervais Martel et l'arrivée de Hafiz Mammadov pour le site lavoixdunord.fr.

Gervais Martel qui revient aux affaires, ce n'est pas anodin  ?

« Gervais a toujours été mon président ! Ce n'est parce qu'il n'était plus là que je l'oubliais. Je prenais de ses nouvelles souvent. C'est lui qui est venu me chercher à Nice naguère. Ça reste gravé dans ma mémoire. Gervais a toujours dit qu'il avait deux bébés dans la vie: sa fille et le RC Lens. Aujourd'hui, il revit! Il aurait pu mettre en péril sa famille pour le club, mais quand tu aimes quelque chose, t'es prêt à décrocher la lune.
Qu'il ait trouvé Hafiz Mammadov sur sa route est une super nouvelle. »

Le Racing change en ce moment. Ça doit vous satisfaire ?

« J'aurais bien voulu qu'il change avant car trois années de Ligue 2, c'est dur. Je sens qu'il y a nouvel élan avec l'arrivée de Mammadov. Pour autant, il ne faut pas s'enflammer ! En regardant Metz, récemment, je me suis dit que les recettes pour réussir en football sont immuables et simples : solidarité, simplicité. Il faut se dire aussi, en ce qui nous concerne, que ce n'est pas parce qu'on a un maillot sang et or sur les épaules qu'on est les meilleurs du monde ! »

Que pensez-vous justement du nouvel investisseur ?

« Il adore le football. Hafiz Mammadov n'est pas venu ici par hasard. Il n'a pas investi pour le Louvre mais pour le football, pour ce que ce dernier représente à Lens. Gervais est revenu, un nouvel actionnaire a débarqué, c'est repart i! Mais je ne le dirai jamais assez : il faut de l'humilité, de l'humilité... »

Pensez-vous que Lens va remonter ?

« Je l'espère du fond du cœur, j'en rêve. Pour le club, pour la région… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.