updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré : Alaeddine Yahia, « un leader »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-13Interrogé par La Voix du Nord au sujet d'Alaeddine Yahia, Antoine Kombouaré, comme Eric Sikora, ne peut que louer les qualités de combattant et de leader du défenseur central lensois.

« C'est un guerrier, un combattant, un leader ! J'apprécie son investissement, mais il faut aussi qu'il sache parfois se contrôler, gérer son côté impulsif ; et je sais de quoi je parle. Il est important d'être vigilant sur cet aspect des choses car Alaeddine peut à tout moment se laisser emporter par ses élans.
Cela dit, sportivement, il est au niveau qu'on attend de lui. On a besoin de joueurs de ce type qui tirent le groupe vers le haut. L'esprit de compétition qui l'anime est un moteur. L'équipe a besoin de ça. Et Alaeddine a besoin de dégager cette énergie. Mais, je le répète, avec lui, ça peut être le chaud et le froid ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.