updated 11/12/2016 17:00

Adamo Coulibaly ne rêve pas du prochain tour

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-2Face à Avranches ce samedi en 32e de finale de Coupe de France, le RC Lens apparaît comme le favori. Mais ce n'est pas pour autant qu'Adamo Coulibaly prend le match et l'adversaire à la légère et se prenne à rêver du toutr suivant.

« Pour l'instant, il n'est pas encore question de rêver à un beau parcours. On n'est qu'en 32èmes de finale. On prend match après match, et cela permet surtout à certains joueurs en manque de temps de jeu de pouvoir jouer et de montrer ce qu'ils ont dans le ventre. Et puis, en cas de qualification, cela permet surtout d'avoir une bonne dynamique pour le championnat. Cela va être un bon match pour préparer notre prochain déplacement à Brest, et, je l'espère, engranger de la confiance ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.