updated 04/12/2016 12:15

Richard Déziré : « La Coupe de France ne permet aucun laisser-aller »

US-Avranches-Richard-DezireÁ deux jours du 32ème de finale de Coupe de France, l'entraineur de l'US Avranches s'est exprimé devant les caméras de France 3 Basse-Normandie. Il rappelle que les deux équipes, même d'un niveau différent sur le papier, devront se montrer concentrées et rigoureuses si elles veulent l'emporter face au RC Lens.

« La Coupe est la seule compétition qui mélange le monde amateur et le monde professionnel. Elle ne permet aucun laisser-aller. De notre côté, on a souvent été dans la peau du gros dans les tours précédents. Je peux vous garantir qu'il a fallu être au maximum de notre potentiel, de notre concentration et de notre agressivité pour franchir ces tours-là. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.