updated 05/12/2016 05:34

Rudy Riou : « Repartir du bon pied »

Rudy-Riou-RC-Lens-3Après la victoire à Angers, le RC Lens espérait l'emporter contre Istres à domicile pour bonfier le succès à Angers et aprtir en vacances sereinement mais les Istréens ont joué un sale tour aux Lensois en l'emportant 1-2 au stade Bollaert-Delelis. Rudy Riou, entré en jeu à l'heure de jeu après la blessure d'Alphonse Aréola, regrette ce résultat et espère bien redémarrer l'année 2014.

« On avait à cœur de confirmer la victoire à Angers (1-2) décrochée quelques jours plus tôt. Elle était importante à une seule condition : la confirmer contre Istres. Malheureusement on a perdu pour la première fois en championnat à Bollaert-Delelis. On aurait aimé terminer sur au moins un match nul, voire une victoire pour faire plaisir à nos supporters et prendre un peu plus de points au classement. 

Après les vacances, on va essayer de repartir du bon pied pour faire une bonne seconde partie de saison. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.