updated 05/12/2016 14:28

Rudy Riou : « Je n’ai pas vu le départ du ballon »

Rudy-Riou-RC-Lens-4Pour le site officiel du RC Lens, Rudy Riou revient sur son entrée en jeu contre Istres après la blessure d'Alphonse Aréola, ainsi que sur la frappe de Cheick Diarra pour le deuxième but istréen qu'il ne voit pas partir.

« Dès qu’un joueur est au sol, son remplaçant doit tout de suite se mettre dans le bain. Je suis entré à la place d’Alphonse. J’ai essayé de faire de mon mieux.

C’est compliqué d’entrer sur le terrain à froid, surtout quand on est gardien. Je touche peu de ballons et je ne peux pas énormément bouger. Je n’ai pas la capacité de me mettre dans le match en faisant des sprints et des appels. C’est la spécifié du poste. Il faut s‘adapter.

En entrant en cours de jeu, j’ai d’abord essayé de trouver mes marques. J’attendais la première frappe avec impatience et, malheureusement, ça a fait mouche… Sur un cafouillage, Cheick Diarra a tenté une frappe. Je ne m’y attendais pas. Je n’ai pas vu le départ du ballon et j’ai donc été pris par surprise (1-2, 70e) »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.