updated 12/12/2016 17:00

Yoann Touzghar : « J’ai dû sortir sur blessure »

Yoann-Touzghar-RC-Lens-06Buteur pour l'ouverture du score du RC Lens à Angers, Yoann Touzghar revient sur la rencontre pour le site officiel artésien et, notamment, sur l'action qui l'a obligé à quitter le terrain et à être remplacé par Adamo Coulibaly.

« J’ai ensuite eu deux grosses situations que je n’ai pas concrétisées. Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de poursuivre mes efforts puisque j’ai dû sortir sur blessure (78e). Alors que j’avais le ballon à hauteur du visage, j’ai mis la tête et le joueur angevin le pied. J’ai réussi à me protéger un peu avec la main mais j’ai pris le bout de sa chaussure dans l’œil. Je ne voyais plus grand-chose. Il était préférable que je cède ma place à Adamo Coulibaly qui était frais. 

C’était frustrant car j’avais envie de continuer à évoluer dans cette rencontre qui offrait du beau jeu. En plus, il y avait encore la place pour marquer. Mais il faut accepter de sortir quand on n’est pas à 100%. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.