updated 09/12/2016 16:16

Yoann Touzghar : « J’avais beaucoup discuté avec Ludovic Baal »

Yoann-Touzghar-RC-Lens-05A l'issue de la victoire du RC Lens à Angers, Ludovic Baal avait confié qu'il avait beaucoup échangé avec Yoann Touzghar avant le match et cela s'était concrétisé sur l'ouverture du score des Sang et Or de l'attaquant, bien lancé en prodondeur par le latéral gauche lensois. Et Yoann Touzghar revient, pour le site officiel artésien, sur ces discussions qui ont porté leurs fruits.

« Avant la rencontre, j’avais beaucoup discuté avec Ludovic Baal. On avait échangé sur comment il aimait donner un ballon et comment j’aimais le recevoir. Ca a payé puisqu’à la 15e minute de jeu, il m’a donné une balle un peu en profondeur entre deux défenseurs. J’ai ensuite crocheté et frappé. La chance a fait que j’ai marqué (0-1). »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.