updated 11/12/2016 17:00

Benjamin Bourigeaud : « J’aurais préféré rester jusqu’à la fin »

Benjamin-Bourigeaud-RC-Lens-4A l'occasion d'un retour sur la rencontre entre l'AS Nancy-Lorraine et le RC Lens, où le milieu de terrain a connu sa première titularisation en Ligue 2, Benjamin Bourigeaud revient sur la fin de rencontre et son remplacement, à la 86e minute.

« J’aurais préféré rester jusqu’à la fin du match mais je commençais à fatiguer. Le coach Antoine Kombouaré l’a vu, et a décidé de faire entrer Alassane Touré à ma place à la 86e minute de jeu. Il était préférable que quelqu’un de plus en forme et plus en jambes finisse le match.

Malheureusement, on a perdu la rencontre. J’étais un peu déçu que l’on soit passé à côté des trois points de cette manière, surtout pour ma première titularisation.          

Je ne sais pas si on avait une pression sur les épaules mais on n’a vraiment pas fait ce qu’il fallait. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.