updated 05/12/2016 05:34

Benjamin Bourigeaud : « J’avais une petite pression »

Benjamin-Bourigeaud-RC-Lens-5Après une entrée en jeu contre Niort, ponctuée d'une passe décisive, Benjamin Bourigeaud avait été titularisé pour la première fois en Ligue 2 lors du déplacement à Nancy. Pour le site officiel du RC Lens, le jeune milieu de terrain revient sur cette rencontre et la petite pression qu'il a ressentie à ce moment-là.

« A Nancy, c’était ma première titularisation avec les pros en championnat. Ça fait dix ans que je suis au club et j’ai toujours rêvé d’intégrer le groupe professionnel. Je suis content que le coach m’ait fait confiance en me faisant jouer en tant que titulaire à Nancy. Maintenant je dois gagner ma place et continuer à faire mes preuves toute la saison ! Je donne le maximum aux entraînements et je travaille dur depuis que je suis au club. Commencer titulaire avec l’équipe première, c’est déjà un honneur. Alors peu importe si ma première fois se faisait à Bollaert-Delelis ou à l’extérieur.

J’avais une petite pression de débuter ce match mais elle était encourageante. Je me suis tout de suite concentré sur la rencontre. Quand on est titulaire, la préparation est différente de celle de remplaçant. On s’échauffe avec le groupe donc on entre plus facilement dans le match.»

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.