updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « Chaque match à domicile est important »

Hafiz-Mammadov-Gervais-Martel-RC-Lens-1Alors qu'Hafiz Mammadov était présent pour la première fois au stade Bollaert-Delelis à l'occasion de la victoire du RC Lens sur Châteauroux, Gervais Martel revient sur la rencontre pour le site officiel artésien et sur la tension qui a régné sur la partie jusqu'au deuxième but des Sang et Or.

« Lens - Châteauroux était un match particulier car c’était la première fois que notre actionnaire majoritaire Hafiz Mammadov venait à Lens. C’était une raison de plus pour gagner. Mais j’ai remarqué qu’à chaque fois que l’on a voulu faire des choses exceptionnelles dans un club de football, ça correspondait rarement à une victoire. Combien de fois on a voulu faire des feux d’artifices, des animations qui sortaient de l’ordinaire… et finalement on perdait… Les Lensois nous ont prouvé le contraire ce jour-là en l’emportant 2-0.

[...] On a bien maîtrisé mais Châteauroux a joué le jeu. A 1-0, on était toujours à la merci de prendre un but et c’est ce qui a failli arriver. A la 80e minute de jeu, notre adversaire a mis une tête qui a finalement ricochée sur la barre transversale. On a tremblé ! Ensuite on a marqué un second but qui nous a libérés.

Chaque match à domicile est important. C’est à la maison que l’on peut faire la différence. Châteauroux ou une autre équipe, c’est le même combat ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.