updated 09/12/2016 14:36

Benjamin Boulenger : « C’était une première pour moi »

Benjamin-Boulenger-RC-LensApparu pour la première fois lors du déplacement à Niort, où il avait marqué juste après son entrée en jeu en seconde période, Benjamin Boulenger évoque la veille de la rencontre sur le site officiel artésien, lorsqu'Antoine Kombouaré lui a confirmé qu'il faisait partie du groupe emmené à Niort.

« Avec tous les blessés et les deux suspendus pour ce match, je me doutais que j’allais être dans le groupe pour aller à Niort. Mais je ne pensais pas jouer vu que l’on se déplaçait à dix-sept joueurs.

La veille de la rencontre, on s’est entraîné et à la fin de la séance le coach m’a dit qu’il me prenait dans le groupe. J’étais très content. C’était une première pour moi ! Il m’a conseillé de ne pas me mettre de pression. Mais je ne suis pas quelqu’un qui se la met facilement. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.