updated 11/12/2016 17:00

Wylan Cyprien : « Envie de vivre ça tous les week-ends »

Wylan-Cyprien-RC-Lens-3Auteur de son premier but en professionnel contre Caen lors de la 13e journée, Wylan Cyprien revient sur ce moment magique pour lui pour le site officiel du RC Lens, soulignant notamment la très bonne passe de Pierrick Valdivia qui crée le décalage décisif pour lui.

« Je me rappelle très bien de cette rencontre puisqu’à la 3e minute de jeu, j’ai inscrit mon premier but en tant que professionnel ! Il y avait un grand boulevard devant moi qui menait jusqu’au gardien caennais. J’étais seul mais je n’ai pas tout de suite couru... Pierrick Valdivia a jeté un coup d’œil vers moi et c’est là que je me suis lancé dans l’espace qui s’offrait à moi. Après tout est allé très vite. J’ai contrôlé le centre de Pierrick puis j’ai levé la tête pour regarder la position du gardien. J’ai remarqué qu’il commençait à anticiper une frappe croisée de ma part. Du coup, j’ai tiré tout droit, sans me poser de question. Je me suis dit : « J’espère que ça va rentrer… »  et c’est rentré !

Instinctivement, j’ai mis ma main au niveau de mon oreille. C’était pour remercier les supporters pour l’ambiance qu’ils mettaient dans le stade ! C’est vraiment quelque chose d’extraordinaire de vivre un match avec eux ! Il faut être sur le terrain pour le comprendre. J’ai envie de vivre ça tous les week-ends. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.