updated 09/12/2016 05:38

Pierre Ménès : « Lens en Ligue 2, c’est une anomalie »

Pierre-Menes-journalistePour But! Lens, le journaliste de Canal+ Pierre Ménès revient sur la première partie de saison du RC Lens et estime que le club lensois n'est vraiment pas à sa place en Ligue 2.

« Je suis allé à Bollaert il y a pas longtemps. C’est le club que j’ai voulu pour tourner mon film… Et j’ai vraiment bien fait ! Un samedi, à 14 heures, Lens-Châteauroux, 33 000 spectateurs… C’est juste exceptionnel ! Pour moi, le Racing est une équipe qui a fait un recrutement intelligent et raisonnable l’été dernier. Je pense sincèrement qu’ils vont monter en Ligue 1. Et, puis, en toute franchise, je le souhaite. Lens en Ligue 2, c’est une anomalie du football français. Qu’on la corrige vite… Ce qui me rassure, c’est qu’ils ont un très bon entraîneur (Antoine Kombouaré). »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.