updated 04/12/2016 12:15

Christophe Delmotte : « On était arrivé à renverser la vapeur »

Christophe-Delmotte-RC-LensPour le site officiel du RC Lens, l'ancien Lensois Christophe Delmotte, désormais entraîneur-adjoint du Havre, revient sur la très lourde défaite des Sang et Or en Normandie et sur le déroulement de la rencontre.

«  On a vécu une entame de match difficile puisque Lens a ouvert la marque à la 5e minute de jeu (0-1). Mais nous sommes parvenus à rapidement revenir au score grâce à un but de Yohann Rivière quatre minutes plus tard (1-1). 

On était arrivé à renverser la vapeur et on menait 3-1 à la pause. Dans les vestiaires, Erick Mombaerts expliquait à ses joueurs qu’ils devaient continuer à faire ce qu’ils faisaient. Mais ils ne devaient pas croire que tout était acquis.

La seconde période était assez incroyable dans le sens où c’était un copier-coller de la première. Les joueurs n’ont rien lâché et sont restés concentrés sur le sujet. Il suffisait d’un but pour que Lens reprenne espoir sachant que c’est une équipe qui a du potentiel offensif. Après avoir marqué leur second but, les Lensois y ont cru, mais pas longtemps puisque l’on a encore propulsé le ballon au fond des filets à deux reprises. On n’a pas donné le bâton pour se faire battre ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.