updated 09/12/2016 14:36

Christophe Delmotte : « Ce soir-là, tout nous a réussi ! »

Christophe-Delmotte-RC-LensEntraîneur-adjoint du HAC, Christophe Delmotte était sur le banc de touche normand lors de la lourde défaite du RC Lens et de la grande réussite de son équipe face aux Sang et Or.

« Ce soir-là, tout nous a réussi ! Ça n’arrive pas souvent lors d’une carrière de joueur ou d’entraîneur. C’était notre match le plus abouti au niveau du jeu. Forcément, cette rencontre a marqué les esprits puisque l’on a battu Lens, leader à l’époque, 6-2 dans un stade plein. C’était une belle fête pour nous ! J’étais content et soulagé parce que c’était notre première victoire mais je n’ai pas explosé de joie sur le moment parce que l’on venait de battre mon ancien club, celui qui m’a lancé. Malheureusement, ce match n’a pas été l’élément déclencheur que l’on cherchait. Les joueurs n’ont pas eu le déclic… »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.