updated 06/12/2016 17:10

Un clapping lancé un jour par Gervais Martel ?

Public-RC-Lens-stade-Bollaert-DelelisA l'occasion d'un retour sur la rencontre RC Lens - Troyes pour le site officiel du club lensois, Jonathan, l'un des kapos du kop de la Marek, évoque le lien créé dans l'ensemble du stade Bollaert-Delelis par le clapping et espère bien que Gervais Martel lancera celui du match qui validera la remontée du RC Lens en Ligue 1. 

« Faire le « clapping » est une manière de créer un lien dans tout le stade. C’est un mouvement qui a été créé dans les années 90. Il vient de Turquie ou de Grèce. Il a ensuite remonté l’Europe. On n’a rien inventé et on ne se l’approprie pas.
Ce qui est impressionnant, ce n’est pas le bruit en lui-même mais le silence. On sait qu’il va se passer quelque chose. C’est un truc de fou !

En tout cas, on a mis la barre très haute et on peut voir plus loin. Ça peut passer par d’autres chants qui peuvent rallier l’ensemble du stade.

Notre objectif ? Si on monte en Ligue 1, on espère que le « clapping » soit lancé par le président Gervais Martel lui-même ! Ce serait l’aboutissement. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.