updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « Avec 32 points, il est satisfaisant »

Gervais-Martel-RC-Lens-10Alors que la trêve hivernale a débuté après la défaite contre Istres pour le RC Lens, Gervais Martel dresse un bilan du secteur sportif dans La Voix des Sports. Et, si le président lensois regrette cette derière défaite, il se montre assez satisfait du parcours des Sang et Or pour le moment.

- L'année se termine sur une défaite à Bollaert face à Istres. Comment l'avez-vous vécue ?
« Une déception, forcément. Surtout après une victoire brillante à Angers. Si on ne met pas le bleu de chauffe à chaque fois... Ce succès est mérité pour Istres et cela prouve que ce sera une bataille de tous les instants. Cette défaite est un coup de frein, d'autres en auront. »

- Le bilan vous satisfait-il ?
« Avec 32 points, il est satisfaisant. Dans la deuxième partie de saison, nous jouerons dix fois à domicile. Le plan de marche était de pointer dans le peloton de tête. Néanmoins, deux défaites sur les trois derniers matchs, c'est pénible. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.