updated 11/12/2016 17:00

Alaeddine Yahia : « Quand tu marques, tu n’es plus sur terre »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-08A l'occasion d'un retour sur la victoire du RC Lens à Laval, Alaeddine Yahia évoque la joie du buteur, ses premières pensées après avoir marqué, lui qui avait ouvert la marque sur la pelouse lavalloise et permis aux Sang et Or de prendre trois points dans un match difficile.

« Quand tu marques, pendant deux secondes tu es ailleurs, tu n’es plus sur terre. Je ne parle pas du but inscrit alors que tu es en train de perdre 5-1. Non, non ! Je parle du premier but ou celui de la victoire. 
Quand le ballon franchi la ligne… la sensation est inexplicable ! J’ai fait beaucoup de choses dans ma vie, mais cette adrénaline est extraordinaire !
Mon père m’a mis le pied à l’étrier et me suivait partout. Aujourd’hui il n’est plus là, et c’est à lui que je pense en premier quand je marque. Ensuite à mes enfants et ma femme. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.