updated 06/12/2016 16:21

Pablo Chavarria : « Marquer pour que mon équipe gagne »

Pablo-Chavarria-RC-Lens-12Pour le site officiel du RC Lens, l'ailier argentin lensois revient sur la rencontre de la troisième journée de Ligue 2 face à la l'AJ Auxerre. Lors de ce match, Pablo Chavarria inscrit deux buts et prenait la tête du classement des buteurs.

« On n’a pas bien commencé la rencontre puisqu’à la 7e minute de jeu, Auxerre a marqué sur un coup franc direct (0-1). Après cela, on a été assez costaud pour inverser la tendance. Six minutes plus tard, Yoann Touzghar a marqué notre premier but libérateur (1-1). Ça a facilité la suite du match. J’ai inscrit le second grâce à une longue passe de Danijel Ljuboja (2-1). Le troisième était une réalisation de Danijel sur corner (3-1). Finalement, j’ai poussé une dernière fois le ballon au fond des filets auxerrois suite à un centre en retrait de Dimitri Cavaré (4-1). 

On a fait un très bon match lors duquel Alphonse Areola s’est bien illustré. Auxerre a eu beaucoup d’occasions mais notre gardien a été très décisif.  »

« A l’issue de cette journée, j’étais meilleur buteur de Ligue 2, à égalité de points avec Mathieu Duhamel de Caen et Diafra Sakho de Metz. Je ne m’y attendais pas mais ce n’est pas le plus important. Mon objectif est clair depuis mon arrivée à Lens : travailler pour le collectif ! Je n’ai pas d’objectif de buts. Ma priorité, c’est de marquer pour que mon équipe gagne. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.